Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche mère biologique

Aller en bas

recherche mère biologique Empty recherche mère biologique

Message par cri13012 Jeu 16 Oct - 17:53

je suis née pendant les vendanges dans les années 60 dans un endroit nommé le petit venise provencal une gentille famille m'a recuillie après 5ans de souffrance. ils ont fait tout leur possible pour que je devienne une femme equilibrée. En 2000 j'appris mon véritable nom qui m'a été confirmé dernièrement par le tribunal qui procéda a mon adoption mon nom de famille est DELFINO SUIVI D UN PRENOM MIREILLE aujourd'hui je voudrais savoir pourquoi ELLE m'a rejeté.....
j'espère qu'un jour cette personne ou une personne apparenté lira ces quelques mots et me reconnaitra ......

cri13012

Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche mère biologique Empty nouvelles

Message par cri Sam 17 Jan - 16:36

ca y est j'ai lu mon dossier
je suis née a l hopital hospice de martigues, le 18/9/60 d'une mère qui s'appelle noëlle suzanne delfino née le 18 mai 1937 elle avait 23 ans a ma naissance et etait serveuse.elle habitait et travaillait dans un bar a martigues elle m'a donné les prénoms de christine mireille, elle m'a gardé deux ans et m'a remis en gardiennage en fin 62 contre une pension. elle s'est débarrassée de moi en ne donnant plus de nouvelles a la gardienne et cela pendant deux ans en 64 la gardienne ne pouvant plus me garder car elle avait déjà 4 enfants dont un très jaloux de moi a fait appel a une assistance sociale afin de me placer a la dass.
l'assistance m'a placé en premier chez une famille resident a allauch où je suis restée 10 mois et en second le 06/12/65 chez une autre famille qui est devenu en 1969 ma famille adoptive.
quelle pagaille dans l'organisation de l'administration, il a fallu huit ans pour que l'état reconnaisse que ma mère c'était débarassée de moi,par son silence après mes 2 ans.
ils écrivent en 1968 : enfant naturelle reconnue par sa mère admise dans nos services en qualité de "recueilli temporaire" le 28/02/64 le jugement a declaré que enfant laissé à l état d'abandon depuis son admission et qu'en date du 1/7/68 j'étais immatriculée pupille de l'état pour non manisfestations des parents. et oui j'ai porté le nom de delfino christine mirelle jusqu'a l'age de mes 8 ans.
quelle confusion .....................
voila maintenant il faut que je continue mes recherches avec tous ces elements je pense perseverer.... me faut juste le courage !!! car il faut que je sache " comment as t elle pu se separer de son enfant de deux ans, comment ????? "

cri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum