Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mention marginale + déclarant de naissance

2 participants

Aller en bas

Mention marginale + déclarant de naissance Empty Mention marginale + déclarant de naissance

Message par Bouboule Mar 21 Nov - 17:38

Bonjour,
je suis en train de décortiquer mon acte de naissance et depuis quelques temps je cherche à comprendre la lettre et les chiffres, qui figurent devant mon numéro de naissance. Il y a écrit R.XXX, puis numéro de naissance.

De plus, mon père n'a pas fait la déclaration de ma naissance, mais une personne totalement étrangère, Monsieur XY, employé, au domicile duquel l'accouchement a eu lieu. Je suis né à l'hopital de Lariboisière à Paris.

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces données bizarroides, j'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance

Bouboule

Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mention marginale + déclarant de naissance Empty Re: Mention marginale + déclarant de naissance

Message par ANTE2605 Ven 9 Mar - 11:53

Bonjour
que la déclaration ai été faite par un employé rien de surprenant cela se fait très souvent quand un membre de la famille n'a pas le temps de se déplacer a la mairie
pour le r peut etre que vous avez été reconnue après votre naissance Vos parents étaient ils mariés a ce moment là?
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum