Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laurence née sous X à Grenoble à 2h50 le 19 juin 1971.

Aller en bas

Laurence née sous X à Grenoble à 2h50 le 19 juin 1971. Empty Laurence née sous X à Grenoble à 2h50 le 19 juin 1971.

Message par Laurence née sous X Ven 12 Juil - 1:05

Bonjour,

Je m'adresse à quiconque pourra m'aider à retrouver la dame âgée de 27 ans qui m'a donné naissance à Grenoble dans la nuit à 2h50 le 19 juin 1971 et qui m'a lâchement abandonné 15 jours après ma naissance en signant sous X.
J'ai été conçue je pense au mois d'Octobre et c'est certain par accident ! !
Elle travaillait en milieu hospitalier supposément l'hôpital Nord à La Tronche comme ASH (agent d'entretien).
Elle a également donné naissance à un autre bébé, garçon ou fille je l'ignore, en 1970 donc une année avant moi, qu'elle a fait élevée par ses parents à elle puisqu'elle était incapable de s'en occuper elle-même étant donné ses troubles psychiatriques.
Apparemment, puisqu'elle m'a concu par accident et qu'elle n'avait aucun moyen de m'élever, elle m'a abandonné et, de ce fait, séparée de mon frère ou de ma sœur du même sang.
Elle m'a quand même donné le prénom de Laurence à ma naissance.
Pour l'état civil, j'ai changé 3 fois de nom de famille et le seul dont je me souviens, c'est PIVOT.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me contacter si vous avez des renseignements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anne-Cécile Faure

Laurence née sous X

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum