Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pere recherche fille 1995 montmorency

2 participants

Aller en bas

Pere recherche fille 1995  montmorency Empty Pere recherche fille 1995 montmorency

Message par gohourou Dim 29 Déc - 19:45

Bonjour , je recherche ma fille nee sous x le 21 fevrier 1995 vers 21h a l hopital de montmorency ( val d oise). Sa mere l a prenomme Amina. Si jamais , elle se reconnait , je l a prie de bien vouloir prendre contact avec moi .je suis a sa recherche depuis bien longtemps .s il vous plait. Mail: lattestherdja@ hotmail.fr.

gohourou

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere recherche fille 1995  montmorency Empty Re: Pere recherche fille 1995 montmorency

Message par ANTE2605 Lun 4 Mai - 14:11

etes vous en contact avec la mère ? serait il possible que celle ci fasse une levée de secret ?

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere recherche fille 1995  montmorency Empty Re: Pere recherche fille 1995 montmorency

Message par gohourou Lun 4 Mai - 15:54

Bonjour, je l ai retrouvé en octobre 2016 et elle a fait une levée du secret. Moi je l ai fait en 2014. J ai contacté un détective privé mais ses honoraires étaient énormes donc je patiente et économise. C est histoire est difficile à vivre. On se pose trop de questions.
Cordialement

gohourou

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere recherche fille 1995  montmorency Empty Re: Pere recherche fille 1995 montmorency

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum