Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche mon frère né en Mai 1974 Paris

2 participants

Aller en bas

Recherche mon frère né en Mai 1974 Paris Empty Recherche mon frère né en Mai 1974 Paris

Message par Mogo7 Mer 29 Jan - 20:17

Bonjour,

Ma mère étant adolescente à dû accoucher sous X avec l'obligation de ma grand mère. Ma mère à tout essayée pour retrouver ce fils plus tard mais en vain....
Je suis actuellement à la recherche de ce frère. Ma mère étant décédée le 27 Décembre 2017 je suis actuellement à la recherche de ce frère pour continuer le travail de recherche de ma mère en sa mémoire.
Je ne sais pas si les éléments que j'ai en ma possession pourront vous aider et si, vous vous pourrez m'aider. Je vous mets les informations que j'ai en ma possession ci dessous:

Ma mère:
Françoise FAGARD (née JULLIEN le 19/11/1956) à Paris 14eme. Elle avait donc son nom de jeune fille à cette époque.
Décédée le 27 Décembre 2017 à Lagny-sur-Marne (77)
A l'époque de l'abandon elle habitait à Ferrières en Brie (77)

Mon frère que je recherche
Cyril, né à Paris en Mai 1974 (si ma mémoire est bonne c'est le 26 Mai 1974 ou peut être 72 ou 73) et placé à la naissance à Denfert ROCHEREAU.
Cette recherche me tient vraiment à coeur
Merci

Morgan FAGARD

Mogo7

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lagny-sur-Marne
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mon frère né en Mai 1974 Paris Empty Re: Recherche mon frère né en Mai 1974 Paris

Message par ANTE2605 Ven 21 Fév - 20:17

Avez vous contacte le cnaop pour faire une levée de secret OU voir avec la maison de l'adoption paris

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum