Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille

2 participants

Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille

Message par nataly8 Mar 12 Juil - 15:21

Je pose mon message sue tous les petits cailloux de ma route... je cherche le chemin qui me conduira vers ma fille. Je voudrais lui expliquer le début de sa vie, et surtout lui dire que je l'aime, que je l'ai désirée, et qu'à l'époque où j'ai choisi de la mettre au monde contre l'avis de mon entourage, je n'ai pas vu d'autres solutions... Je sais que je n'ai pas donné le meilleur départ mais je ne regrette pas d'avoir donné la vie... Ta vie est belle... c'était mon désir le plus cher malgré la douleur de la séparation. Si tu me donnes de tes nouvelles et si tu le veux je te dirai ton histoire et notre histoire. Je t'aime. Natalie8

nataly8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty Re: ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille

Message par ANTE2605 Ven 15 Juil - 23:54

bonjour
avez vous mis vos coordonnees dans son dossier et fait la levee du secret s il a ete mis?
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty réponse à réponse1

Message par nayaly8 Sam 16 Juil - 0:02

J'ai levé le secret, et envoyé une lettre , mais je ne sais pas s'ils ont retrouvé le dossier qui devait être vide, car on m'a dissuadé de laisser la moindre trace à l'époque. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

nayaly8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty pour ANTE2605

Message par nataly8 Sam 16 Juil - 0:10

Je vous vois apparaître sur beaucoup de message. Qui êtes-vous?

nataly8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty Re: ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille

Message par ANTE2605 Sam 16 Juil - 1:04

Bonjour
je suis benevole en recherche d origine
avez vous les prenoms qui ont ete donnes a votre fille a la naissance
il n y a pas de raison qu ils ne trouvent pas le dossier de votre fille et refaites leur un courrier ou vous demandez si elle a consulte son dossier
j ai une page recherche adomefa sur facebook ou si vous le souhaitez vous pouvez mettre votre message
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty Documentaire TMC

Message par luciec Mar 22 Nov - 15:03

Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je réalise un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: la quête identitaire.
J'aimerais entrer en communication avec des méres qui recherchent leurs enfants.

Si vous le souhaitez , voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous

luciec

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille  Empty Re: ma fille est née le 29/ 30 mars1985 à minuit vingt à Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum