Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Née le 24/04/1989 vietnam recherche son pere

Aller en bas

Née le 24/04/1989 vietnam recherche son pere Empty Née le 24/04/1989 vietnam recherche son pere

Message par Loulou53100 Sam 8 Mar - 8:53

Bonjour a tous.
Étant née au Vietnam,j'étais adoptée par des parents adoptives en France.j ai une marraine qui est au Vietnam puisque grave a elle,mes parents adoptives ont retrouver les traces de ma mère.jai une histoire très compliquer.dune part,ma mère biologique ne savait pas que je suis vivante,d'une autre part,c'est ma grande mère qui ma abandonnée en disant a sa fille(donc ma mère) que j'étais morte puisque j'étais un bébé très malade,ma mère pas de moyen pour me payer les soins,elle avait 17ans quand elle m a eu.jetais accueillie par un couple(d'après le dossier que ma marraine ma fait) qui eux ne pouvaient pas me garder puisque j'étais un bébé très malade.jai pas connu le berceau entre quelque mois a 1ans.le couple m a mis dans un orphelinat,les personnes la bas m ont soignée.a l âge de 2 a peu près,un jeune couple en France,m a parrainer,
Ils ne pouvaient pas avoir d enfant,ils ont voulu voir l'enfant qui parrainaient puisque ils ne me connaissaient pas de visage.quand j'avais 4ans,ils sont venus me voir,et ils ont voulu m adopter directement.jetais pas une fille comme les autres.pas de chance,j'avais pas de papiers.donc ils ont refuser a mes parents adoptives de me prendre.l'orphelinat a proposé a mes parents de prendre un autre enfant et me laisser.mes parents,m'ont pas laissée mais ils ont pris un bébé qui avait un jumeau et les dames la bas,voulaient leur donnée qu'un sur deux.mes parents n'ont pas voulu car un jumeau c'est par deux donc eux sont arriver plutôt que moi a l'âge de 2ans.en attendant,ils ont continuer a chercher et avec la communauté "l enfance de l espoirs"(groupe de la manche : Normandie),ils ont trouver une personne qui parle plusieurs langue et qui vit au Vietnam,ils ont trouver ma mère qui ne savait pas que j'étais vivante.elle était contenté.on ne voulait pas dire a ma grande mère de peur quelle fasse une bêtise.ma mère a bien voulu que mes parents madopte,donc j'étais adoptée a l'âge de 8ans 1/2.la personne qui a retrouver mes papiers,c'est devenue ma marraine puisque j'ai fais mon baptême.jetais au Vietnam pour voir la famille car mes parents voulaient qu'on y aille avant que je soit majeure,donc j'ai revue ma maman biologie,mes arrière grand parent(pas ma grande mère biensur) et mes tante et oncles et cousin(j'ai une petite famille).moi ma priorité,c'est de voir mon père mais pas ma mère puisque je la connaissais car je lui ecrivais(ma marraine traduisait).ma marraine ne voulait pas pour l'instant car elle a peur que ça me gêne dans ma vie de jeune.on me dit desfois que je peux naître au moment de la guerre mais ce n'est pas possible puisque je suis née le 24avril1989.ou soit ma mère a été violé (accepterai tous les histoires tant que je peux trouver les réponse de mes quetions).comme ma marraine ne veut pas pour l'instant chercher pour moi,je me tourne vers vous.jai mon noms de jeune fille(donc noms du Vietnam),et le lieu de naissance.jai aussi normalement le noms de ma mère.je peux la revoir si je veux avec les noms de mes tantes et tout par ma marraine.si quelqu'un qui est née au Vietnam et qui peut m'aider,ce sera gentil de votre part car moi,je ne parle pas du tout le Vietnam  je souhaite juste connaître mon père et savoir si il est vivant ou pas pour que moi,je puisse construire ma vie de mon côté.
J'ai oublié vous dire que ma mere(biologique) a déménager,ne laissant pas d adresse,je la recherche aussi pour pouvoir rester en contant même si je ne parle pas leur langue.cest pour cela que il faut une personne qui parle vietnamien.je vous remercie

Loulou53100

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Grazay
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum