Né sous X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948

2 participants

Aller en bas

Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948 Empty Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948

Message par sophieharmand Mer 25 Fév - 20:49

J'ai pu obtenir quelques informations supplémentaires sur ma mère biologique:

Elle serait née à SAIGON (VIETNAM) sous le nom de LAURENT Yvonne Marie le 11 juillet 1948 à 04h30mn...
Elle se serait mariée à MARSEILLE (BOUCHES-DU-RHONE) avec un prénommé Monsieur WIET Alain, Yves...
Elle serait décédée à MARSEILLE 9ème Arrondissement le 11 juillet 2004...

En ce qui me concerne:

Je serais née sous le nom de LAURENT Sophie, Véronique, Florence à DRAGUIGNAN (VAR)...
Si vous pensez avoir des informations ou vous reconnaître, merci de bien vouloir m'adresser un mail "blacktwister3011àhotmail.fr", je vous contacterais en toute confiance soit par courriel, soit par téléphone...
Merci à tous...

sophieharmand

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948 Empty Re: Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948

Message par ANTE2605 Dim 1 Mar - 22:48

sophie
contactez moi
annie

ANTE2605
Admin

Nombre de messages : 278
Age : 65
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948 Empty Re: Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948

Message par sophieharmand Mer 11 Mar - 22:27

Bonsoir à tous,
alors moi, j'aimerais comprendre...
Sur certains sites, on prétend que les adoptés (par adoption plénière) peuvent avoir accès à leur acte de naissance ORIGINAL (celui qui à été annulé suite à l'adoption) avec l'autorisation du Procureur de la République si celui-ci lui accorde... Mais la loi prétend tout à fait le contraire que ce document une fois annulé n'est plus communicable...
Merci de me dire comment faire pour y avoir accès...
Cordialement. A bientôt.
Contactez-moi sur mon site "blacktwister3011@hotmail.fr" si vous avez des infos...

sophieharmand

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948 Empty Re: Yvonne LAURENT née le 11 juillet 1948

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum